Awards de l’Excellence du service et des ventes



LES PRINCIPAUX FOURNISSEURS DE SERVICES SONT HONORÉS AUX 10E OSCARS ANNUELS DE L'INDUSTRIE DE 59CLUB.


Les meilleurs resorts et clubs de l'industrie du golf sont venus à The Forest of Arden Marriott Hotel & Country Club, le jeudi 12 mars 2020, dans l'espoir de remporter un "Oscar" de l'industrie lors de la 10e remise annuelle des prix d'excellence du service de 59club.

Une journée qui a commencé par une série de séminaires instructifs inspirants, s'est terminée par une cérémonie de remise de prix en l'honneur des meilleurs fournisseurs de services à la clientèle pour avoir atteint les plus hauts standards d'excellence en 2019.

Les distinctions de 59club sont déterminées par les scores collectés lors de leurs audits impartiaux de visite mystère, qui évaluent l'expérience offerte aux golfeurs en visite et aux membres potentiels, conformément aux critères de référence objectifs de 59club. Dans la nuit, 59club a présenté 64 prix dans 27 catégories, reconnaissant "l'excellence du service" dans tous les domaines des entreprises - ventes, service, opérations, vente au détail, parcours de golf, restauration et gestion.

Stoke Park et The Belfry Hotel & Resort ont respectivement remporté les prix les plus prestigieux de la soirée, The Ultimate Members 'Club et The Ultimate Golf Resort, The Belfry conservant leur titre pour une deuxième année consécutive et Stoke Park ayant déjà remporté le prix Ultimate en 2015.

La référence d'excellence de 59club dans l'industrie, qui est la désignation des drapeaux or, argent et bronze reconnaissant les clubs membres et les resorts qui offrent d'excellentes installations aux golfeurs, tout en ayant atteint le niveau de service client requis tout au long de 2019, est toujours un point culminant pour les clubs. Cette année, 59club a présenté 14 "Gold Flags". Les gagnants méritants étaient : Celtic Manor Resort, Club de Golf Alcanada, Forest of Arden Marriott Hotel & Country Club, Foxhills Club & Resort, Gleneagles, Golf Son Muntaner, Los Naranjos Golf Club, Monte Rei, Mount Juliet Estate, Rockliffe Hall, Roehampton Club, Stoke Park, The Belfry Hotel & Resort et The Grove.

Les célébrations se sont poursuivies le lendemain matin alors que les invités se réunissaient pour la journée de golf 59club, parrainée par Golf Genius, qui a débuté sur le parcours Arden, et a vu le gagnant individuel Phil Rowsell d'Asbri Golf - le plus récent partenaire de l'industrie du 59club - réclamer le Claret Jug, avec un score individuel de 40 points. L'équipe gagnante était composée d'Eryl Williams, de Richard Dinsdale d'Asbri Golf, de Chris Dowrick de Foxhills Club & Resort et de Will Hewitt, 59club, qui a mené une victoire par équipe de 3 points.

Consultez le communiqué de presse official fpour obtenir la liste complète des lauréats et découvrir ce que ces récompenses signifient pour nos gagnants mérités.

Les photos peuvent être visualisées et téléchargées à partir du official awards photo gallery

Les images de la cérémonie de remise des prix devraient être publiées sous peu. Veuillez consulter les mises à jour prochainement…

Des Awards de cette année, Simon Wordsworth, PDG de 59club, a déclaré:

"Forest of Arden était l'hôte idéal pour notre 10e cérémonie annuelle de remise des prix, et mes félicitations infaillibles vont à nos nominés, aux gagnants de ce soir, à nos supporters et à toutes les personnes impliquées dans 59club pour leur engagement à perfectionner les normes de service dans notre industrie.

Il y a 10 ans ce soir, nous avons célébré nos premières performances primées, et en repensant à cette richesse de données, j'ai le privilège d'avoir vu 59club réinventer littéralement les expériences des membres et des invités de Golf & Hospitality en utilisant la technologie et les données pour mesurer, former et soutenir nos clients pour atteindre l'excellence du service.

Notre promesse à nos clients et à ceux qui viennent de commencer leur voyage avec 59club - alors que 12 franchises s'installent dans le monde entier au service des fournisseurs de golf, de loisirs, de spa et d'hospitalité - a toujours été de continuer à soutenir leur parcours client, avec de nouveaux outils et plus encore, pour équiper nos entreprises les plus ambitieuses dans leur quête d'excellence. Le premier semestre 2020 verra le lancement de "Business Metrics" et de notre "Plateforme Education", avec de nombreux autres outils progressifs en attente."

Au nom de nos sponsors des Awards
3DIFS CGI Insurance Club Car Golf Genius Golfbreaks.com Gunners Cocktails Kennet Leasing Tacit Toro Albatross Golf Digital

et de nos partenaires hôtes et industriels, merci de célébrer avec nous les prix d'excellence du service 2020…