C’est Paul Armitage qui pilotera l’expansion de 59club (services de satisfaction à la clientèle) à travers l’Europe de l’Ouest, le Maroc et la Tunisie.

Thursday January 30, 2020

-59club poursuit sa croissance avec la création de la division Europe de l’Ouest et Afrique du Nord afin d’améliorer les ventes et les services, en augmentant la satisfaction de la clientèle, le chiffre d’affaires et les bénéfices-

30 Janvier 2020: Les clubs de golf et de loisirs les hôtels, les restaurants et les destinations spa peuvent désormais bénéficier d’une vision approfondie de leurs succès opérationnels et des domaines en quête d’amélioration grâce à la formation d’une division dédiée à la France ; Belgique; La Hollande; Suisse; Allemagne; Autriche; Maroc et en Tunisie.

La nouvelle division sera pilotée par le très décoré Directeur Général du Golf National à Paris; Paul Armitage, qui, parallèlement à ses autres engagements sera également co-propriétaire et conduira l’expansion de 59club en Europe de l’Ouest eten Afrique du Nord. Il s’agit du tout dernier ajout aux plus grands spécialistes du service à la clientèle du monde – actuellement en activité à travers le Royaume-Uni, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Asie et les États-Unis.

59club est réputé pour leurs outils de gestion de la performance, leurs enquêtes sur la satisfaction de la clientèle, leurs audits d’achats mystères, tandis que leurs services de formation et d’éducation sont largement considérés comme les meilleurs de leur catégorie dans l’industrie.

Comptant de nombreux sites leaders mondiaux, 59club offre une voie acclamée pour mesurer et développer les niveaux de service à la clientèle et les performances des ventes du personnel. Leur savoir-faire et leur expertise détiennent la clé de la croissance, ce qui augmente considérablement l’acquisition, la satisfaction, la fidélisation et la rentabilité des entreprises de toutes tailles.

59club est présent à travers l’Europe depuis plus de 10 ans après avoir engagé avec de nombreux sites de golf et d’hospitalité de premier plan, y compris European Tour Destinations; Le Golf National, Terre Blanche, Diamond Country Club et Golf Club St Leon-Rot aux côtés de Monte Rei, Alcanada et La Manga parmi beaucoup d’autres. Avec une présence locale dédiée, l’emprise du 59club dans la région est prête à perfectionner l’expérience de golf, de loisirs et d’hospitalité offerte aux consommateurs tout en poussant les revenus du club vers de nouveaux sommets.

Le tableau de bord en ligne de 59club permet à ces gestionnaires de comparer les résultats à l’indice de référence de l’industrie, aux propriétés les plus performantes  et même aux sites concurrents directs de leur choix, ce qui en fait l’un des seuls moyens pour les sites de mesurer leur rendement à l’intérieur leur marché.

Après le lancement de 59club Europe de l’Ouest et Afrique du Nord, le PDG de 59club, Simon Wordsworth, a déclaré: «Nous sommes absolument ravis d’étendre notre gamme de services en Europe et en Afrique du Nord et de démarrer avec le lancement de cette nouvelle entreprise. 59club est une affaire de personnes, nous ne pouvions pas demander de meilleurs partenaires pour diriger cette division que Paul Armitage et Sylvain Marcati qui piloteront notre expansion dans la région. Nous avons la plus grande confiance en eux deux. Nos outils de collecte de données et d’analyse aideront les clubs de golf et autres établissements hôteliers à tirer le meilleur parti de leurs activités et à remettre le service client au premier plan de la gestion des clubs et des resorts. C’est formidable de voir notre produit maintenant disponible en français. “

Paul travaille dans l’industrie du golf depuis 2003. Il a occupé plusieurs postes de manager de site avant de rejoindre les sièges des groupes et mener à bien le développement de marques telles que LeClub Golf.

Paul a rejoint la Fédération Française de Golf en 2014 pour aider à préparer Le Golf National, non seulement pour accueillir la Ryder Cup 2018, mais aussi pour élever les niveaux de service et d’expérience pour ressembler à ceux d’autres destinations de golf de tournois majeurs à travers le monde.

Travailler avec les outils du 59club pour aider à améliorer les normes et avec la connaissance de Paul des besoins des golfeurs modernes – c’est une combinaison pour réussir. C’était donc un choix évident pour Paul d’aider à amener 59club sur des marchés plus larges à travers l’Europe occidentale, le Maroc et la Tunisie.

Le service client doit être la priorité numéro un de tous les gestionnaires de golf et hôteliers», a déclaré Paul Armitage, associé de 59club Europe de l’Ouest et Afrique du Nord. «Dans le monde d’aujourd’hui, la concurrence est féroce. Une fois que vous perdez un client à cause d’un mauvais service, il est probable qu’il ne reviendra jamais. C’est pourquoi 59club a été créé. Il s’agit du seul outil d’analyse comparative spécifique au golf, aux loisirs et à l’hôtellerie au monde qui fournit ce type d’analyse objective, garantissant que les opérateurs prennent des décisions éclairées pour accroître la fidélisation de la clientèle.

Je suis extrêmement fier d’avoir excellé avec l’aide d’outils fournis par 59club au Golf National, et tout aussi enthousiaste à l’idée de générer les mêmes succès importants pour mes pairs à travers la région, qu’une association avec 59club offre.

translation_en