LE DRAPEAU D’HONNEUR 59CLUB « GOLF FLAG » MARQUE LA QUALITE POUR LES PRINCIPAUX SITES CENTRES SUR LE CLIENT

Friday September 10, 2021
La cérémonie virtuelle a été organisée par le présentateur et diffuseur Dan Walker et récompense les sites d’Europe, du Royaume Uni et d’Irlande pour leur qualité de service.

13 clubs ont reçu la plus haute distinction, les désignations convoitées « drapeau or » de 59club.

De plus, ils ont été rejoints sur le podium virtuel par huit lauréats d’argent et huit de bronze, illustrant que malgré tout ce qui a tourmenté l’industrie britannique et européenne du golf depuis le début de 2020, de nombreux clubs refusent de laisser tomber leurs normes de qualité.

Les désignations reconnaissent les sites commerciaux et les clubs à membres qui ont atteint le niveau requis de service à la clientèle, tel que déterminé par les audits de visite mystère impartiaux de 59club, ainsi qu’une reconnaissance supplémentaire pour avoir fourni les meilleures installations et services pour les golfeurs.

Les qualifications des employés, les distinctions des restaurants, la communication avec les membres et l’accréditation environnementale ne sont que quelques-uns des facteurs déterminants supplémentaires dans les critères de qualification du Golf Flag. Toutes nos félicitations à tous nos sites méritants portant le Golf Flag, nous espérons que vous apprécierez la présentation et que vous entrerez dans l’esprit des remises de prix, rappelez-vous que vous êtes un phare pour la prospérité future de l’industrie du golf et de l’hospitalité.

Et enfin, nous sommes ravis de confirmer que les préparatifs sont en cours et que les régions 59club seront invités à participer à la première « cérémonie mondiale de remise des prix d’excellence du service et de l’hospitalité » qui aura lieu en 2022-2023.…

Merci à nos sponsors des awards

3D-IFS Albatross Asbri Golf BRK Club Car Comesto Eagle Golfbreaks Golf Genius Kennet Leasing Kinsey Tacit Toro

This image has an empty alt attribute; its file name is Sponsors-1-1024x369.jpg