59CLUB LANCE UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE DE MENTORAT VIRTUEL

Friday May 15, 2020

59club, le principal fournisseur de formation et d’analyse des ventes et des services, a publié aujourd’hui my59 Mentor, son expérience d’apprentissage virtuel intelligent, qui permet aux personnels de revenir triomphalement au golf.

La nouvelle plateforme virtuelle présente les programmes de formation de vente et de service de 59club, qui ont été acclamés par la presse, depuis les stratégies de vente et de fidélisation des membres jusqu’au perfectionnement des demandes de renseignements sur les ventes aux entreprises et à l’amélioration de l’expérience globale des clients, en passant par le golf et l’hôtellerie.

Les sites peuvent profiter de l’expérience du mentor virtuel pour élargir leurs connaissances existantes, former de nouveaux employés, améliorer les compétences du personnel et offrir des parcours de développement personnel à tous les aspirants. Des marques blanches supplémentaires, des vidéos et du contenu supplémentaire provenant de contributeurs comme le célèbre Gregg Patterson, sont également accessibles sur la plateforme, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à la convenance des membres du personnel.

La plateforme est également le véhicule idéal pour stocker et communiquer directement avec l’équipe toutes les politiques et les manuels de formation internes à l’entreprise, en fournissant également la technologie nécessaire pour créer des cours de formation en ligne, vérifier les résultats de l’apprentissage et suivre les acceptations de responsabilité au sein d’une plateforme virtuelle conviviale, facilement accessible et en marque blanche.

Le PDG du 59club Simon Wordsworth a déclaré : “Nous avons reconnu la nécessité pour les organisations de contrôler leur expérience d’apprentissage en ligne, nous avons donc construit une plateforme que nos partenaires peuvent gérer sans aucune connaissance en matière de codage. My59 Mentor a été développé dans un souci de simplicité ; sa conception propre et intuitive fait de la plateforme une expérience conviviale pour les administrateurs et les étudiants, quel que soit le dispositif utilisé.

“En cette période difficile, nous comprenons le défi que représente la motivation du personnel et la nécessité de renforcer le développement personnel, et c’est pourquoi l’éducation doit rester une priorité. L’ensemble de notre contenu éducatif attend d’être découvert sur la plateforme, quel meilleur moyen de motiver le personnel et de lui donner un élan, en s’assurant qu’il est au top de sa forme et prêt à partir.

“Il n’y a pas un seul club de golf, restaurant ou lieu d’accueil sur la planète qui, à court terme, continuera à fonctionner comme d’habitude. Chaque club ou établissement sera confronté à des problèmes aigus et importants découlant de la pandémie de COVID-19 – problèmes que my59 mentor peut atténuer”.

Les notifications intelligentes “push” seront directement liées aux données de l’évaluation mystère et de l’enquête de performance d’un lieu, orientant le membre du personnel vers la leçon pertinente au sein de la plateforme, car My59 Mentor agit instinctivement pour renforcer les compétences du personnel et remédier à toute lacune.

Les sites peuvent créer leurs propres programmes d’éducation numérique en interne et personnaliser l’apparence de la plateforme. Héberger les manuels du personnel et les fichiers d’aide pour communiquer les connaissances et la politique de l’entreprise directement à l’équipe, tout en rassemblant tous les contenus numériques et papier existants dans une médiathèque. La plateforme offre également un moyen efficace pour les responsables de communiquer avec leur personnel au sujet de leurs politiques et procédures COVID-19 initiales, et du protocole progressif par la suite.

Dans my59 Mentor, il y a une fonction intégrée de “Quiz” qui teste les connaissances avant et après les cours pour évaluer les progrès. Une fois le test terminé, les personnes peuvent télécharger des certificats pour authentifier leur réussite. Ce processus se prête naturellement à l’organisation et à la communication efficaces des nouvelles procédures opérationnelles COVID-19, démontrant que tous les membres du personnel ont lu et compris clairement les nouvelles politiques au fur et à mesure de leur entrée en vigueur.